Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle Belge des Filles de la Déesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Prière : Invocation de protection d'Hékate

Invocation de protection d’Hékate 

Grande Sage Hékate, bénis-moi
Et tout ce qui m’appartient
Bénis mes actions et tous mes efforts
Protège et garde-moi à l’abri éternellement
Que tous lieux malsains soient éloignés
Que le malocchio soit banni
Protège-moi, Grande Sage, veille sur moi
Aide-moi à marcher vers l’harmonie Avec chaque pierre, fleur et arbre
Avec chaque créature sur cette terre
Laisse-moi vivre dans la joie
Pour que je sois à jamais leur amie
Et obtenir la protection jusqu’à ce que cette vie s’éteind
Jusqu’à ce que mon âme, enfin, soit libre.

Publicité
Commentaires
Cercle Belge des Filles de la Déesse
Publicité
Publicité