Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle Belge des Filles de la Déesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Samhain 2008

Samhain 2008 se déroula chez Ali, journée rythmée surtout par l'accueil d'une nouvelle aspirante, Tinuviel et le retour d'Eneham parmis nous!!

S8000316

Eneham, Pomme et Madlyn

S8000317

Isa et Tinu

S8000313

Madlyn, l'accro aux chats (qui le lui rendent bien!)

S8000314

Tout le monde dans la cuisine pour préparer le fameux Colcannon Qui va donner ceci:

S8000318

Suivi par un excellent gateau aux pommes de Madlyn

S8000322

S8000315

Et voici le nouveau membre du Cerle: Tinuviel en compagnie de Mystick, gardienne des lieux.

S8000320

Publicité
Commentaires
T
ah sympa les photos au moins je fais moins peur que sur celles d'imbolc loool bisous les filles et pensée aux absentes :)
C
Merci Lune!<br /> <br /> Narmolanya, pourquoi ne pas créer un Cercle d'Hommes? :)
N
En tout cas je trouve ca super bien de se r éunir comme ça.<br /> Pour une même cause.<br /> <br /> <br /> Faudrait que je songe à trouver un cercle qui veuille biena ccepter les garçons .<br /> Car quand je vois vos photos et que je vous lit ca me fait trop chaud au coeur....<br /> <br /> Bonne continuation
N
En tout cas je trouve ca super bien de se r éunir comme ça.<br /> Pour une même cause.<br /> <br /> <br /> Faudrait que je songe à trouver un cercle qui veuille biena ccepter les garçons .<br /> Car quand je vois vos photos et que je vous lit ca me fait trop chaud au coeur....<br /> <br /> Bonne continuation
L
Je tenais à à vous féliciter, pour votre dévotion au culte de la Déesse et à vos soeurettes de coeur<br /> Soyez toutes bénies , je vous fais mille bisous<br /> Lune
Cercle Belge des Filles de la Déesse
Publicité
Publicité