Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle Belge des Filles de la Déesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Prière : Charge de la Déesse

Charge de la Déesse

(extrait du site Hecate’s Cauldron)

Je suis la Déesse des Trois Lunes,
et la Maîtresse de la nuit.
Je suis la richesse de la Terre, de la Lune et des Mers.
Je suis tout ce qui a été, est et sera.
Aucun mortel n’a jamais vu ce qui repose derrière mon voile
car je suis la Maîtresse des Mystères et la Gardienne des clefs.
Je suis la Reine des choses vivantes, car je suis la Déesse de la Nature.
Je souris et la lumière de la Lune est partout.
Je suis le silence, marée intérieure qui gouverne les hommes.
Le flux et reflux incessant de la marée.
Je suis la Femme éternelle, je suis ELLE !
Le toucher de ma main confère polarité
Rassemblez-vous en secret s’il le faut,
mais ne restez pas trop longtemps derrière des portes fermées,
car c’est dans la richesse de la terre et l’infinité
du ciel que mon temple peut être trouvé ;
Et la Lune et les étoiles garderont vos secrets.
Je suis toutes ces choses et plus encore.
Entendez mes paroles, mes enfants, et adorez, et soyez heureux.
Cherchez moi dans ces choses, mais plus que tout,
cherchez-moi dans votre âme, car c’est là que je suis.
J’ai été avec vous dès le début
et je serais avec vous à la fin.
Je suis la matrice des nouveaux commencements
Que personne n’a encore connu
Que personne n’a encore imaginé

(Traduction Sélénée  pour la Ligue Wiccane Eclectique)

Publicité
Commentaires
Cercle Belge des Filles de la Déesse
Publicité
Publicité