Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle Belge des Filles de la Déesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

Chants païens, chants à la Déesse

gdcontecreation3

A toutes nos réunions, nous chantons des chants païens que j'ai traduits en français. Dans un souci de partage, les voici, en espérant qu'ils vous soient utiles!

La plupart des chants sont de Moving Breath, donc je vous conseille de vous procurer leurs CD. Les petits ronds en-dessous des paroles symbolisent le rythme à frapper aux percussions : un O noir est un son sourd, un O blanc est un son léger.

Ancienne Mère => Ancienne_M_re
Chant de la Déesse => Chant_de_la_D_esse
Chant_du_souvenir
Elle_attend
Guérissez notre Mère => Gu_rissez_notre_M_re
Mère je te sens => M_re_je_te_sens
Neesa
Terre_notre_corps

Publicité
Commentaires
Y
Ah, merci, merci beaucoup pour cette resource tellement précieuse. <3
C
Moi je le chante régulièrement mais nous ne le faisons pas encore en groupe, c'est pour un jour prochain car ce chant est magnifique :)
T
quelle idée génialissime de les avoir traduites ^^ ça donne super au niveau rythmique chapeau ! Vous avez r&ussi à faire We all come from the goddess ?
Cercle Belge des Filles de la Déesse
Publicité
Publicité