Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle Belge des Filles de la Déesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Comment participer à notre Cercle?

keeperprint

Le Cercle est actuellement fermé, nous ne prenons plus de nouvelles membres. Cependant si vous souhaitez faire partie d'un Cercle de Femmes, vous pouvez toujours nous contacter. Il existe plusieurs Cercles en Belgique ainsi que la possibilité d'en créer de nouveaux...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je cherche un cercle près de chez moi sur charleroi... je suis une débutante 😊 je cherche je cherche mais je ne trouve pas
L
Bonjour , cela fait des année que ce blog n'est plus actualisé mais un cercle existe t'il toujours?
L
Soyez bénies
S
bonjour , je m'intéresse de plus en plus à la déesse et je sens l'importance de participer à un cercle de femme pour avancer dans ma féminité mais aussi dans ma spiritualité connaitriez vous un groupe proche de Louvain la neuve ou Bruxelles ? <br /> <br /> merci d'avance de votre réponse <br /> <br /> Om shanti
J
J'aurais pratiquer la wicca je me suis renseigner tout sa mais le probléme c'est que sur internet on ne trouve pas toujours les bonnes information, c'est pourquoi j'aimerais que quelqu'un m'aide, devienne en quelques sorte mon professeur, m'appréne les bases, je veux vraiment pratiquer cette magie! J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide, merci d'avoir lu ce commentaire. aurevoir <br /> <br /> <br /> <br /> PS: si jamais quelqu'un répond a cette demande envoyer mon un message a cette adresse hotmail : jessicaboisnon@hotmail.fr
Cercle Belge des Filles de la Déesse
Publicité
Publicité