Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle Belge des Filles de la Déesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Newsletter

Artemis2

Pour vous inscrire à notre newsletter, il vous suffit de vous inscrire dans le module "newsletter" que vous pouvez appercevoir dans la colonne de droite. Vous tapez votre adresse mail dans le case blanche et ensuite, vous cliquez sur "m'abonner". Rien de plus simple!

De notre côté, votre adresse mail est enregistrée dans notre base de donnée (elle restera donc strictement privée). Vous recevrez ensuite régulièrement nos newsletter afin d'être informés de notre évolution, de nos services, des différentes activités, rencontres et formations que nous organiserons.

Attention : si vous utiliser une adresse hotmail, il se peut que notre newsletter aille dans votre dossier spam. Donc veuillez vérifier votre dossier spam après chaque Sabbat!

Bénédictions!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais m'abonner à votre newsletter.<br /> <br /> Un grand merci !
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais beaucoup m'abonner à votre newsletter et vous rejoindre.<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Blessed be
L
Bonjour!<br /> <br /> J'aimerais m'abonner à votre newsletter !<br /> <br /> Merci beaucoup!
F
bonjour, j'habite en normandie et nous attendons avec hâte la douceur du printemps mais j'ai le soleil dans mon coeur que je puisse dans les messages internet et je remercie nos médium pour m'offrir un bonheur immense chaque jour. <br /> <br /> En attendant le jour magique je vous embrasse, vous les messagers du ciel.
A
Bonjour<br /> <br /> Je suis païenne et passionnée de wicca je souhaiterais recevoir la newsletter s il vous plait.<br /> <br /> Ayana
Cercle Belge des Filles de la Déesse
Publicité
Publicité